Pourquoi investir dans le Mitsubishi Outlander PHEV 2020

Pourquoi investir dans le Mitsubishi Outlander PHEV 2020

15 juin 2020 0 Par Barbara

Mitsubishi Outlander PHEV 2020 : le nouveau SUV de Mitsubishi Motors pour retrouver le plaisir de conduireLa tendance est actuellement aux voitures hybrides rechargeables pratiques et faciles à prendre en main. Pour le confort de conduite et une meilleure expérience sur la route, on vous conseille notamment le nouveau-né de la marque Mitsubishi Motors: le Mitsubishi Outlander PHEV 2020. Retour sur les bons à savoir sur le produit.

Sous le capot duMitsubishi Outlander PHEV 2020

La quatrième génération de l’Outlander de la marque Mitsubishi Motors a été présentée pour la premièrefois lors du Salon International de l’automobile de Genève en 2020. Et déjà, découvrir le Mitsubishi Outlander PHEV 2020 attirait l’attention des professionnels dans ce domaine comme des particuliers. Il faut dire que ce SUVa de quoi en étonner plus d’un.
Sous lecapot, le véhicule embarque un moteur à énergie Essence et deux moteurs électriques avec une autonomie optimale de 45 km pour un maximum d’ergonomie. De quoi vous assurer un confort de conduite unique en son genre. Le tout s’accompagne d’une boîte automatique MM et (Multi Mode e-Transmission).
Le Mitsubishi Outlander PHEV dispose notamment de 5 modes de conduite au choix. Le tout peut se déclencher automatiquement sur la route en fonction des besoins de la conduite et de la situation pour faciliter davantage la prise en main du véhicule.

Outre d’être 100% électrique, l’hybride-rechargeable PHEV2020 présente énormément d’avantages.Pour réellement découvrir le Mitsubishi Outlander PHEV 2020, il n’y a rien de tel que de l’essayer. En plus de sa motorisation exceptionnelle, la nouvelle gamme de SUV embarque plusieurs accessoires destinés justement à vous faciliter la prise en main.
Pour la sécurité routière entre autres, vous pouvez profiter des capteurs intelligents qui vous permettent de garder facilement un œil sur la route et qui vous alertenten cas de danger. Pour les mélomanes, le SUV dispose également d’un système multimédia connecté et high-tech: le Smartphone-link Display Audio 2.0 SDA. Sur la console, vous avez un port USB, Apple CarPlay et Android Auto.
Le dernier bébé de Mitsubishi Motors vous propose également un intérieur chic,élégant et assez spacieux. Et bien évidemment, il est possible de personnaliser votre modèle. Chez les concessionnaires, vous avez plusieurs gammes de finition à portée de main.

Le Mitsubishi Outlander PHEV 2020: l’hybride rechargeable pour toute la famille

Venez découvrir le Mitsubishi Outlander PHEV 2020. C’est LA voiture de l’année, et ce, pour tous les profils de conducteur. En mode 100% électrique, l’automobile peut vous proposer une autonomie de 45 km. Avec sa technologie Twin Motor 4WDet son système S-AWC, il vous assurera une consommation de carburant optimal, et ce, aussi bien sur les routes de ’en zone urbaine.
On parle ici d’un véhicule 5 portes avec un intérieur assez spacieux pour vous permettre d’organiser aussi facilement vos déplacements quotidiens que vos vacances en famille. Avec sa stabilité et sa facilité de prise en main, vous avalerez simplement et rapidement les kilomètres.
En plus d’être une voiture écoresponsable, c’est une voiture qui dispose d’un grand coffre et qui peut accueillir sur le toit un porte-bagage, voire un porte-vélo pour vos excursions en famille cet été. Certains concessionnaires vous la proposent également en mode LOA. En tous les cas, vous profiterez d’une garantie constructeur de 5ans, soit d’environs de 100000 km pour cette gamme.