À qui s’adresse le Festival Automobile International  ?

À qui s’adresse le Festival Automobile International  ?

17 décembre 2019 0 Par Nathalie

Il s’agit de l’un des événements annuels les plus attendus du secteur de l’automobile. La 35e édition du Festival Automobile International s’adresse particulièrement aux passionnés par l’univers automobiles. Et comme chaque année, il y aura une élection de la plus belle voiture de l’année 2019. Le Grand Prix sera décerné au véhicule élu par les internautes le 28 février 2020.

Qui peut assister à l’exposition Concept Cars lors du Festival Automobile International  ?

La 35e édition du Festival Automobile International est un événement ouvert au grand public. Mais il est indispensable de réserver les places au préalable sur internet pour éviter tout imprévu. Pour ce faire, il suffit de visiter le site web officiel du Festival. Les passionnés et les collectionneurs de voitures de luxe pourront ainsi célébrer le design automobile du 29 janvier au 2 février 2020. Ils pourront assister à l’exposition CONCEPT CARS à l’Hôtel National des Invalides de Paris. Ils devront bien entendu réserver leurs billets coupe-file sur internet pour découvrir les modèles d’exception exposés lors de cet événement. Bien sûr, les jeunes de 10 à 18 ans et les étudiants de 19 à 25 ans pourront assister à l’exposition Concept Cars et Design Automobile.

Donc, tout le monde, en particulier les passionnés d’automobile, peut se rendre au Festival Automobile International. Même les enfants pourront assister à l’exposition Concept Cars et Design Automobile. L’entrée est d’ailleurs gratuite pour eux. Les adultes devront visiter la plateforme du festival pour connaître les tarifs fixés par les organisateurs de l’événement. Les visiteurs de l’exposition seront les premiers à découvrir et à essayer les modèles de série des exposants. Une chose est sûre, ces derniers n’ont jamais été dévoilés au grand public. C’est une raison de plus pour aller à l’exposition Concept & Design Automobile Cars 2020. Elle se déroulera au pied de l’hôtel des invalides à Paris.

Élection de la plus belle voiture de l’année : qui sont les candidates retenues  ?

Pour rappel, l’élection de la « Plus Belle Voiture de l’année 2019 » a commencé le 5 décembre dernier, et les résultats du vote seront dévoilés au grand public le 28 février 2020. Les internautes ne pourront plus voter à partir du 19 janvier 2020. Ils ont ainsi largement le temps de réfléchir. Pour rappel, la Peugeot 508 a remporté le Prix de la Plus Belle Voiture de l’Année 2018. Les autres candidates retenues sont : la Mercedes Classe A, la nouvelle Range Rover Evoque et la DS 3 CROSSBACK. Bien entendu, tout le monde est impatient de découvrir la Plus Belle Voiture de l’Année 2019. Il faudra attendre les résultats de l’élection lancée le 5 décembre dernier pour le savoir.

Le Festival Automobile International permettra aux visiteurs de trouver des sources d’inspiration pour l’automobile de demain. En ce qui concerne l’élection de la plus belle voiture de l’année 2019, la liste des six candidates a déjà été publiée. Il s’agit plus précisément de la Ford Puma, de la BMW Série 2 Gran Coupé, du Land Rover Defender, de la Mazda 3, de la Peugeot 208 et de la Mercedes-Benz CLA. Plus d’informations sur le site du magazine digital Luxe Infinity. La finale se déroulera du 6 au 19 janvier 2020.