Achat voiture neuve moins chere

Rédigé par José - - Aucun commentaire

Avec les voitures comme avec les vêtements, il y a toujours de bonnes choses dans le panier, même si parfois il faut creuser. Auto passion a donc compilé pour vous le prix des voitures neuves les moins chères en 2017 dans un top 10, afin que sachiez quels sont celles que vous devez cibler en priorité.

Le Chevrolet Sonic LS Sedan

La berline Sonic est évaluée à 16 000 dollars (13607.99 euros) et elle fait une forte impression, non seulement en raison de son tableau de bord magnifiquement rafraichi, mais aussi pour sa longue liste d’équipements. Il possède 10 airbags, une caméra de recul et il est assez spacieux à l’intérieur. L’équipement standard comprend la climatisation, un écran de divertissement tactile de 7 pouces et bien d’autres options intéressantes qui vont vous ravire comme l'Autoradio GPS bien utile pour vos déplacements.

Le Fiat 500 Pop

Evalué à 15 990 dollars, il dispose d’un équipement standard convenable, y compris des sièges en tissu, un coussin gonflable pour le conducteur, un régulateur de vitesse et une climatisation pour ne citer que ces options.  Cette petite voiture dispose de nombreux atouts pour vous séduire.

Le Hyundai Accent SE

Pour 15 580 dollars (13250,78 euros), la berline Accent est livrée avec un moteur à quatre cylindres de 137 chevaux et une transmission manuelle à six vitesses, avec une boite automatique à six vitesses disponible.

Le Smart Fortwo

Avec un prix fixé à 15 400 $ (13097,69 euros), il peut se garer en peu de temps avec un incroyable cercle de braquage de 22.8 pieds. Elle est offerte en tant que cabriolet ou voiture électrique, voire les deux.

Le Nissan Versa Note

A 15 000 $ (12757 euros), il n’offre pas un véritable espace spacieux mais une économie de carburant raisonnable.

Le Kia Rio Sedan

Equipé d’un moteur à quatre cylindres à injection directe, le Kia Rio Sedan est estimé à 15 000 $ (12757 euros). C’est une coupe au-dessus de plupart des voitures neuves les moins chères de sa catégorie.

Le Ford Fiesta S Sedan

Il a une puissance décente même si son économie de carburant laisse à désirer. Pour 15 000 $ (12757 euros), il est tout de même à l’aise sur les routes tordues, avec son châssis bien réglé et sa direction adaptée. Si vous aimez le modèle 2017, attendez (si vous le pouvez) jusqu’à l’année prochaine ; un tout nouveau modèle 2018 sera disponible et il s’appuiera certainement sur les points forts de la Fiesta actuelle.

Le Chevrolet Spark

C’est l’une des surprises de cette liste des voitures neuves les moins chères car il est l’un des moins chers. Il est encore plus petit que le modèle précédent, surtout dans le siège arrière. Cela dit, pour une voiture aussi courte, il est quand même équipé d’une caméra de recul, 10 airbags, une interface tactile de 7 pouces pour la radio et un wifi standard. Avec seulement 98 chevaux, il est assez lent mais il gère bien et il est remarquablement stable à grande vitesse.

Le Mitsubishi Mirage ES

Pour 13 830 $ (11.762 euros), vous pouvez vous offrir cette voiture neuve. Le modèle berline offre un siège arrière beaucoup plus large que le Mirage standard.

Le Nissan Versa S

Le Versa est bon marché dans tous les sens du terme. C’est la voiture la voiture neuve la moins chère de cette année 2017, avec un intérieur en plasmatique et un moteur de quatre cylindres de 109 ch.

 

Pour les gens au budget serré, il est possible d’obtenir une voiture bon marché qui est aussi une bonne voiture. En parcourant le prix des voitures neuves les moins chères sur auto passion, vous pouvez dès à présent préparer votre prochain achat de véhicule.

Écrire un commentaire

Quelle est la première lettre du mot fzbsf ? :